Château Hourtin-Ducasse

Le Médoc, toute l'année 

Vous passez dans le Médoc et vous souhaitez profiter des merveilles de nos terroirs ? Passez nous voir à la maison : nous vous proposons une visite des chais pour vous raconter notre approche de la vigne et du vin puis la dégustation de plusieurs de nos millésimes autour d’une assiette gourmande. Cliquez ici pour choisir votre visite !

Du 30 novembre au 4 décembre, salon parisien

Au Salon des Vignerons Indépendants de la Porte de Versailles, plus de 1 000 vignerons de toute la France vous racontent et vous font déguster leurs vins. Sur notre stand, A38 (au fond !), nous vous proposons nos millésimes 2007, 2013 et 2015. Demandez-nous votre invitation par mail.

Chargez votre voiture... en électricité

Deux bornes de recharge pour véhicules électriques (prise type 2) sont installées sur notre parking et sont à votre disposition. Votre véhicule pourra ainsi reprendre des forces gratuitement (charge d’environ 65 km par heure) pendant que vous viendrez découvrir et déguster nos vins. Prenez rendez-vous.

« 2015 le Grand »

Marc Quertinier, œnologue l’a dégusté : « Belle robe rubis soutenue aux légers reflets grenat. Nez jeune, fermé, de fruits noirs compotés, légèrement mentholé. Un vin sérieux, construit long et serré. Un bon grain salivant en milieu de bouche. Une finale tannique qui demande à évoluer. A boire à 13°, 14°. » Pour des harmonies, cliquez.